Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Une nouvelle façon de faire son deuil

 

Une nouvelle façon de faire son deuil : transformer ses êtres chers perdus en de véritables diamants.

Afin de rester proche de ses êtres chers perdus, l’entreprise Algordanza propose de transformer les cendres de vos bien-aimés en de véritables diamants qu’il est possible d’arborer au doigt ou au cou. DGS vous explique le procédé de création de cette pierre très précieuse.

Le diamant une nouvelle façon de garder près de vous les êtres chers :

Algordanza est une compagnie suisse innovante qui vous propose d’honorer la mémoire de vos êtres chers d’une manière peu commune. En effet, l’entreprise propose de transformer les restes de vos bien-aimés en un diamant éternel. L’idée peut sembler saugrenue, mais c’est scientifiquement possible. Le corps humain est composé à 18 % de carbone, qui est également la matière composant les diamants. Algordanza récupère 2 % de ce carbone après la crémation et le compresse en petits diamants, qui peuvent ensuite être posés sur un collier ou une bague. L’entreprise affirme que ces diamants sont indiscernables des modèles plus classiques, que ce soit en qualité ou en apparence.

Cette manière de rendre hommage aux êtres chers en les gardant près de soi est vraiment très poétique. A la rédaction, nous trouvons que c’est une belle manière de chérir le souvenir des personnes que l’on a aimées. Quant à vous, si l’un de vos proches venait à disparaître, comment honoreriez-vous sa mémoire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec